Forum Dédié aux étudiants de l'EST Salé, Département : Techniques de Management
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les "d3awi " des marocains sur Sarkozy ont commenç

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omar_zr



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: les "d3awi " des marocains sur Sarkozy ont commenç   Ven 19 Oct - 13:07

L'Elysée a annoncé, jeudi 18 octobre, la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy "par consentement mutuel". Le communiqué, long de 15 mots, explique qu'ils ne feront "aucun commentaire". Il a été remis aux journalistes par David Martinon, porte-parole de l'Elysée, à l'issue d'une conférence de presse.
"Maintenant, c'est du domaine privé. Séparation ou divorce, ça les regarde. Il n'y aura pas d'autre commentaire", a indiqué un proche du chef de l'Etat.
La veille, le site internet du Nouvel Observateur (propriétaire de Challenges) affirmait que les époux s'étaient rendus ensembles devant un juge, lundi en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation du couple.
Le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy a été prononcé "par consentement mutuel" et n'a "posé aucun problème", a déclaré leur avocate Me Michèle Cahen. "Ils ont été entendus par un juge et le juge a prononcé leur divorce", a-t-elle témoigné sur Europe 1, expliquant que la question de l'immunité présidentielle ne se pose plus dès lors qu'"ils sont d'accord tous les deux pour divorcer par consentement mutuel".
La chaîne d'information LCI avançait elle que Cécilia Sarkozy s'était rendue, sans son époux, lundi matin au tribunal de Nanterre pour y déposer "une requête en divorce auprès du juge aux affaires familiales", en compagnie "d'une avocate du cabinet de Me Kiejman". Le chef de l'Etat, lui, “aurait reçu la visite du juge le lendemain".
Une information démentie par le cabinet Kiejman, qui avait ajouté que Cécilia Sarkozy ne figurait plus parmi les clients du cabinet. Depuis une semaine, de nombreuses rumeurs couraient sur le divorce du couple présidentiel. Des rumeurs que le porte-parole de l'Elysée se refusait à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les "d3awi " des marocains sur Sarkozy ont commenç
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polémique autour du très malthusien "HOME" de yann Arthus Bertrand
» le cours de l'or casse ses plus hauts, en devises "fortes"
» Échec d'insertion sur une table "TransactionHeader" attachée
» Porte-avion Indien " Gorshkov"
» Primes "exceptionnelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: