Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dédié aux étudiants de l'EST Salé, Département : Techniques de Management
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection Bescherelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ismail fillali

ismail fillali


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : sur un koursi
Date d'inscription : 17/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

salma ,

ce que vous faites est "illégal"

vous risquez la prison .

Question de chari3a , jvé pas en parlé

Revenir en haut Aller en bas
BougarSalma

BougarSalma


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sala el jadida
Date d'inscription : 09/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26

oui je suis tout a fais d'acc avec toi mohandis, mais ana j'étais convaincu car la personne qui m'a parlé de ca la premiére fois est palestinien et pour eux c'est une facon pour faire (jihad) et comme f 3ahd rassoh 3alayhi salam kano kayakhdo dakhair dial lkofar fel jihad....
je sais pas j'aimerai bien avoir l'avis de Mr el Meziane ghadi ykon hsan mena f omour din nchala.
Merci mohandis
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunescitoyens.e-monsite.com
mohandis




Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : rabat
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:57

salut salma . Je ne suis pas d'accord avec ces "chouyoukh" par ce que nous sommes des musulmans et nous devons être l'exemple. alors les occidentaux porterons une mauvaise impressions sur nous donc si jamais quelqu'un voudrais devenir un musulmans bah tout simplement il ne va pas accepter une religion qui autorise le vole d'argent et le fait de dire que les USA's vole aussi je ne crois pas que c'est un argument convaincant Outre la personne dont tu utilise (his/her credit card) est ignorant . Donc je ne te conseil pas de faire ce truc et je te conseil aussi de n'accepter pas ce que tout le monde dit sauf s'il/elle ta convaincu par un texte de coran ou un 7adit de la Sounna.
Revenir en haut Aller en bas
BougarSalma

BougarSalma


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sala el jadida
Date d'inscription : 09/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:22

lol c'est rigolo smail, oui c'est vrais un dons mais pas de mon propre argent déja je sais pas si c'est légal ce que je fais ou pas car on volent de l'argent men les banques américaines (visa card) mais certains (choyoukh) nous a dit que c'est pas hram hit cé pour l'intérêt de tout le monde et déja l'amérique c'est le vanpire qui nous susse le sang...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunescitoyens.e-monsite.com
ismail fillali

ismail fillali


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : sur un koursi
Date d'inscription : 17/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:20

Olala ,

Salma fait des dons à l'école ( penser à envoyer un inspecteur d'impôt à la société Bougar ) hh

Revenir en haut Aller en bas
mohandis




Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : rabat
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:43

Merci Salma , on ce qui concerne les livres ils sont téléchargeables le problème c'est que j'ai pas un logiciel qui lis les formats "djvu".
Merci encore pour ton effort. Continues.
Revenir en haut Aller en bas
BougarSalma

BougarSalma


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Sala el jadida
Date d'inscription : 09/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:59

SLt mohandis merci pour ton effort mais ce que tu vien de lancer n'est pas gratuit du tout, mais si jamais qlq1 le veux vraiment ou n'importe quel autre livre que vous le trouvé interessant sur internet à condition qu'il ne soit pas dans la bibliothéque de l'école je suis préte à me débrouillé et faire de mon mieux pour vous l'acheter et le déposé fel maktaba de l'école..
Merci mohandis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunescitoyens.e-monsite.com
mohandis




Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : rabat
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:08

les fichier sont en format "djvu" qui a une solution ou astuce pour les lires ?
Revenir en haut Aller en bas
mohandis




Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : rabat
Date d'inscription : 08/09/2008

Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:57

slt tout le monde ne ratez pas ces livre d'orthographe conjugaison et grammaire. http://www.startimes2.com/f.aspx?t=12088859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Bescherelle Empty
MessageSujet: Re: Collection Bescherelle   Collection Bescherelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Bescherelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Coin repos et detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser