Forum Dédié aux étudiants de l'EST Salé, Département : Techniques de Management
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 blague de malentendu: vraiment 1 catastrophe (a vs de juger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassine el hajhouji best



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: blague de malentendu: vraiment 1 catastrophe (a vs de juger)   Ven 9 Nov - 8:34

Une famille anglaise passe des vacances en Allemagne. Au cours d’une promenade, ils remarquent une belle maisonnette qui leur paraît particulièrement adaptée à leurs prochaines vacances. Le propriétaire est un pasteur sympathique et leur propose aussitôt un contrat de location .De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les W-C au cours de la visite. Elle décide donc d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils se trouvent
Quand il reçut la lettre, le pasteur ne comprit pas l’abréviation «W-C» et pensa qu’il s’agissait d’une église germano-anglaise appelée «WOLLS-CHAPELS». Voici sa réponse:
«Madame, j’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12km de la maison ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent.
Ce dernier peut emporter son déjeuner avec lui, il faut s’y rendre soit à bicyclette soit en voiture ou alors à pied, mais il est préférable d’arriver à l’heure pour avoir une place assise et pour ne pas déranger les autres. Dans ce local il y a de l’air conditionné très agréable, les enfants s’assoient à côté de leurs parents, et tout le monde chante en chœur. A l’entrée il vous sera donné une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir des feuilles de leurs voisins, toutes les feuilles doivent être rendues à la fin de façon à être distribué aux pauvres comme quoi participant à un acte assez humain. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de son, afin qu’on puisse entendre dehors ce qu'on fait à l’intérieur. On y trouve des vitres spécialisées pour permettre de contempler les fidèles dans leurs diverses positions. Ceci dit, j’espère avoir très clair dans ma description.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
blague de malentendu: vraiment 1 catastrophe (a vs de juger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site tres sympa a voir...on gagne vraiment de l'argent
» La blague du jour d'Alan Greenspan
» MORALITÉ!!( blague)
» Deux Vaches !!(blague)
» BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Coin repos et detente-
Sauter vers: